Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est moi qui te remercie pour ce sport cérébral et cette découverte, merci pour ton indulgence et ta patience hors norme également!
Tu es bon professeur et moi élève rebelle tu le sais bien![]()
Très beau duo votre sororité de plume fait plaisir à voir
bien deviné , celle qui souffre c'est bien mouâArfff j'ai du mal à dire qui a écrit quoi, bon je me lance et je dis Tyna les strophes impaires. ^^
En tout cas bravo les filles pour ce duo entre soeurettes ^^
Bises
Merci Tyna pour cette proposition je te prendrais sans doute au mot mais pas tout de suite il faut laisser passer l'oragesi tu aimes les duos , mouâ je suis toujours partante si tu veux tenter
on avait besoin d'un remontant , on s'est envolées et ça a marché !Sœurs de sang après l’envol, deux belles oiselles se partagent à la volée une série de petits vers.
Les plumes légères voltigent à plusieurs pieds au-dessus de leurs doux nids fait de duvet, à coups de becs bien aiguisés, suivis de petits piaillements elles évoquent leur ligne de vie sous un ciel d’été plus ou moins voilé.
Bel exercice
Mon amitié céleste et mes bises à vous deux.
Momo
MLCCACTP
Merci Tyna pour cette proposition je te prendrais sans doute au mot mais pas tout de suite il faut laisser passer l'orage
m:erci pour ce ressenti à fleur de peau GabyQue dire de cette merveille les soeurettes. Vous m'avez mis la chair de poule.
Amicalement à vous deux et bonne soirée
Gaby
merci , j'ai appris un nouveau mot grace à ton commentaire , grand merciVotre amour sororal est touchant.
Douce soirée/nuit à toutes les deux.
Que dire de cette merveille les soeuretteseins. Vous m'avez mis la chair de poule.
Amicalement à vous deux et bonne soirée
Gaby
Votre amour sororal est touchant.
Douce soirée/nuit à toutes les deux.
Bravo vous deux et merci pour l'offrande ,je vois que créa se réveille après un sommeil .
Cela fait plaisir ,à d'autres compositions.
Nacy
Bonsoir à vous Deux,
Bravo les soeurs de coeurs
D'avoir partagé l'encrier
Pour nous offrir ce très joli duo
Belle soirée à Vous Deux
Amicalement
Paule
c 'est la rentrée des poètes et le retour des plumes , sourireBravo vous deux et merci pour l'offrande ,je vois que créa se réveille après un sommeil .
Cela fait plaisir ,à d'autres compositions.
Nacy