• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dis moi , dis moi ça ....

iboujo

Maître Poète
Dis moi que dans ta vie existe un petit coin pour moi
Dis moi que ta main dans la mienne n'est pas feinte de roi
Que ton baiser est aveu, promesse de bouche à mon oreille
Oh! oui dis moi , dis moi ça
Dis moi tout ce que je veux entendre
Pour t'offrir ce qu'il y a à prendre
Dis moi que c'est ton coeur qui irrigue mes veines
Que mon souffle de vie enjambera le vide de l 'aven
Que ta force que je respire anéantira ma déveine
Que je résisterai au vent qui souffle sur ma plaine
Oh! oui dis moi que je vivrai et que je compte pour toi
Dis moi , dis moi ça.....

J'ai lu ces voeux que tu formules et pour moi ils peuvent se résumer à " parlez-moi d'amour, redites-moi des choses tendres, que le coeur aime à entendre"...
Tes vers donnent envie de te serrer tendrement dans les bras.
j'adore " dis-moi que c'est ton coeur qui irrigue mes veines"....Superbe
bisous doux JJ

j'espère que personne ne t'éloignera de moi
sache que je ne vis que pour toi .
Bravo Reine de Créa ;un écrit que beaucoup j'apprécie
Boussa chère Jojo .

J'ai lu : "Dis-moi que toi et moi c'est le temps de l'espoir, la renaissance des lendemains, l'ouverture des chemins sous les pas du Bonheur", et je viens te dire que j'ai aimé cela,
la force et la poigne de ce regard, qui prie au désarroi du doute, sur le fil qui sépare l'Éternité du Bonheur de celle du Néant.
Et J'ai adoré ce vers Jojo : "Dis moi que c'est ton coeur qui irrigue mes veines" !! Bravo! ;)
Merci de ce partage! Bisous

Parfois en amour pas besoin de longs discours Jojo ce qui en parle le plus en mange le moins paroles d'un connaisseur pas toujours éclairé bravo Jojo amicalement Passe de bonnes fêtes et une Bonne Année qui vient

Entendre une dernière fois tous ces mots que le coeur devienne à nouveau liesse, qu'ils fassent à nouveau vibrer l'âme une toute dernière fois avant de partir. Tes mots sont beau, une prière. Mais tu es une femme courage donc hors de question que tu partes maintenant ! Émouvant à souhait. Gros bisous. Fleur.

Tant de futur et d’espoir dans la seconde partie… Pour moi il ne peut être question de départ mais plutôt de renaissance... Joli programme porté par tes vers puissants et délicats
Tes prières n’ont-elles pas déjà été exaucées ?
C’est moi qui te dit ça, et bien d’autres choses encore puisqu’il est l’heure de faire des vœux...
Les miens les plus sincères t’accompagnent dans cette quête.
Baisers jj

Ouf c'est fort tout çà !
j'en suis bien sure qu'il a gardé pour toi une petite place dans son cœur sans vraiment le dire, car l'homme est souvent trop orgueilleux pour ne pas toujours tout réveiller car les souvenirs eux restent !
Grosses bises ma Jojo et bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine ma belle.
Patou

Dis moi que ta main dans la mienne n'est pas feinte de roi
Que ton baiser est aveu, promesse de bouche à mon oreille
Oh! oui dis moi , dis moi ça
Dis moi tout ce que je veux entendre
Pour t'offrir ce qu'il y a à prendre
Dis moi que c'est ton coeur qui irrigue mes veines
Que mon souffle de vie enjambera le vide de l 'aven
Que ta force que je respire anéantira ma déveine
Que je résisterai au vent qui souffle sur ma plaine
Oh! oui dis moi que je vivrai et que je compte pour toi
Dis moi , dis moi ça.....

Bienheureux amant !

Une bonne et heureuse année 2016 , remplie de bonnes poésies , comme vous savez si bien les écrire et les commenter .

Retour