Kimberly80
Nouveau poète
Depuis que tu m'as dis je t'aime je suis sur un rêve.C'est vrais que si notre histoire et un rêve je dormirais toute ma vie pour que jamais elle ne se fini. Chacun de tes mots me fait monter si haut.Tu es celui qui fait battre mon cœur à la chamade.Tes baiser me fait scintiller. Tes câlin ma mène sur un monde lointain.Comme je t'ai dit aujourd'hui je regarde plus le passer mes le futur mais pas n'importe quel futur celui de nous deux.Chaque jour tu ouvre la porte de plus en plus grande pour enfin voir ce désir que je porte pour toi.Toi et moi ces plus qu'un mots mes tout un monde,que personne pourra rompre.Toi tes mon roi celui qui mais de la joie en moi.Je veux que tu sois le père de mes enfants.Je t'aime et ça tu le sais et ça tu le sais depuis le jour ou tu m'as tout dévoiler. Je me lasserais jamais de tes mots.Je t'aimerais même dans la mort car mon amour et bien trop fort. Mon amour tes à croquer et je ne compte jamais te laisser tomber.Ces claire à mes yeux toi et moi ou rien du tout !!! Tes là richesse de mon cœur