• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dificile de subir une disparition si jeune

flowerM

Nouveau poète
J'ai pleuré quand tu es partie loin de moi, un endroit où je ne peux plus te voir n'y tentendre, c'est une grande perte dans mon coeur, je pleure chaque soir de ta disparition. Tu etais si jeune mais pourtant la vie ta arracher très tot dans mes mains, toi mon ami tu es partie si jeune, tu n'avais que 20 ans mais il fallais que se malheur t'arrive a toi. Quand tu es mort tragiquement tout le monde était en pleure la ville ressemblait qu'a une sinistre ville sans habitants car tu faisait la joie de vivre dans le quartier, tous le monde te connaissait mais il a fallu q'une fraction de seconde pour t'en allé et nous quitté et maintenant on pleure, on se sent seul tu nous manque énormémant j'espere que tu es l'a haut parmis les anges entrain de nous protéger contre tous malheur mais malgré tu reste dans nos coeurp>

C'est une profonde solitude qui prend le coeur.....devant ces sombres moments....

Mais l'heure n'empêchera pas l'aiguille de tourner...

Cette pensée vaut toutes les libérations car elle rend hommage à tout ce qui a été et qui fonde la vie...

Retour