patou2132 Nouveau poète 25 Novembre 2010 #1 Oh mon Amour ! Par ton aura, toi qui attire toute la douceur, de l'amour, comme du velours; Au coeur de cristal, côté sentimental; Dieu seul fait notre Amour, en purifiant corps et âmes, pour procurer ce que nos coeurs réclament
Oh mon Amour ! Par ton aura, toi qui attire toute la douceur, de l'amour, comme du velours; Au coeur de cristal, côté sentimental; Dieu seul fait notre Amour, en purifiant corps et âmes, pour procurer ce que nos coeurs réclament
lilasys Maître Poète 1 Decembre 2010 #2 c'est si vrai ,,,que vive la paix ,,,ma patou ,,,gros bisouss lola
rubilite Nouveau poète 1 Decembre 2010 #4 Bonjour Patricia J'aime beaucoup ce post car il émane d'un calme extraordinaire qui plait à l'oeil comme il aère l'esprit Merci pour ce beau partage Amitiés Rubilite
Bonjour Patricia J'aime beaucoup ce post car il émane d'un calme extraordinaire qui plait à l'oeil comme il aère l'esprit Merci pour ce beau partage Amitiés Rubilite
MkL Nouveau poète 7 Decembre 2010 #5 Très beau texte . J'apprécie vous lire. Mes amitiés . Michel Ange
lilasys Maître Poète 7 Decembre 2010 #6 oui nous réclamons ,,,juste ,,l'amour pur joyau ,,,sans ,,trucage ,,,sans faux ,,,gros bisouss lola