• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DIDIER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ours
  • Date de début Date de début

ours

Nouveau poète
Clown Triste qui s`assoie sur le tombeau d`un ame pendu.. Pendu par le coeur.. Coeur qui avance encaissant sa peine.. Peine qui c`est détourne sur ses sentimnt envers toi.. Toi princesse de ma vie.. Princesse qui a fais versé les larmes d`un homme amoureux.. Amoureux jusqu`a en mourir.. Clown Triste qui s`inspire de lui meme.. condané a l`espoire d`une chance d`amour... Amour qui lui fais souffrire.. Amour gravé.. Amour qu`il aime toujour... Toujour dns s`est pensé.. Pensé noir... Noir de lui... Lui le Clown Triste Amoureux... je marche sans savoir ou je vais.. La route est longue.. depuis tou jeune je doute de moi.. j`ai vécu une vie d`amour` qui s`en vas mourire dans mon coeur... Coeur gravé de toi.. Clown Triste qui se releve de sa bléssure.. je le ferais a l`envers au sourire de moi meme.. Perdu sur le chemin a prendre.. Clown Triste renaisance d`un coeur.. Coeur de Lion... j`ai payé ma dette envers moi.. Je remonte ma vie a partir de ma peine... Apres la pluie viens le beau temps.. Le passé reste au passé.. Je vis le jour au jour.. Jour sans soleil au étoiles noir.. J`aime la vie comme sa... Sombre de moi meme.. Clown Triste mets le feu a ses erreurs.. DIER is Back Again!! A Coeur De Lion Moi le Clown Triste Je Marche Fier et Droit ******************DIER***************

Retour