Deux longues années Cela fait deux années, deux longues années que tu es partis à cause de cette maladie mais aujourd'hui,je ne ressens plus rien pour ceux qui devraient être les personnes qui m'aimes le plus je me sens je me sens perdue j'ai la sentation de n'avoir jamais existée j'étais ta fille quand tu était là Mais depuis ton départ, je ne suis plus rien dans ma famille Tout les jours, je lève la tête Mais j'ai toujours le moral en bas Je ne sais pas jusqu'à quand je pourrais tenir la situation Je souffre de plus en plus chaque jour j'ai mal, de penser que je suis sans famille on m'a dit que j'ai du mérite que je suis forte pour tenir cela ne me rassure pas pour autant je suis effrayé comme une petite fille sans protection, j'ai peur de mon avenir j'ai des envies suicidaires et je tremble, je suis pétrifiée à l'idée de passer à l'acte si je n'en peux plus de ce que je vis ma plus grande peur serait que je ne tienne plus du tout le coup La dernière fois où j'ai eu la plus grande peur de ma vie C'ETAIT QUAND ON M'A ANNONCEE QUE TU ETAIS CONDAMNEE