• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DEUX FILLES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cortisone
  • Date de début Date de début

Cortisone

Maître Poète
deux filles.jpg

Deux filles dans le vent et dans le temps
L'une blonde et pimpante
L'autre brune et aguichante
Main dans la main on les voyait souvent.

Est-ce des lesbiennes, disent les gens bien pensant ?
On le croirait à leur comportement.
Elles ont un petit minois charmant,
Par la main elle se tiennent en sautillant.

Je suis la blonde, la plus sexy
Et moi la brune, la plus entreprenante.
Par la main je tiens mon amante.
De les voir, n'est ce pas gentil ?

Mais le soir, cachées dans le noir
Leurs corps se dévergondent.
Et si leurs bouches toujours en redemandent
C'est que leurs corps jamais ne s'apaisent de cette soif.

Bonjour Gaby,

J'applaudis à ton si joli poème qui souligne bien le naturel et la joliesse de l'amour lesbien,
critiqué encore parfois, tu le dis avec raison, par des "gens bien pensants", alors même
qu'il s'agit d'un amour comme un autre, certes "différent", mais qu'importe.

La différence de couleur de cheveux avec la "blonde" et leur comportement "sexy", et
"entreprenante" montrent que ces deux jeunes femmes (ta fille et sa copine) se complètent,
et sont bien dans leur peau, d'autant que la sensualité qui les anime est vive et est bien rendue.

Ton écrit est avant tout un hymne à la tolérance, et au respect vis-à-vis des minorités sexuelles
que je salue avec force, dans un monde où le rôle des lesbiennes dans la société est minoré.

Bravo.

Bises.

Sophie

Merci Sophie.
Je crois que j'en ai écrit d'autres. Il faut que je les cherche et je les posterai
Ma fille benedicte à 45 ans et sa copine maïlys 28.
Bisous sophie

L'amour n'a ni race , ni couleur de peau, ni de même sexe, etc ; l'amour ne se contrôle pas !! il vient un jour est c'est magique
Enfin je crois , j'attends toujours , un chat , un chien , une personne de 50 à 150 ans c'est bon ! coupez il n'y a plus rien à voir
bisous

téléchargement (7).jpg

Retour