Mon cœur garde en mémoire ses vacances idylliques Avec mon amoureux dans les tropiques J’aurais voulu qu’on devienne amnésique Et rester là à jamais tellement c’était fantastique Au lever du soleil, nous avions une vue panoramique Dans notre petite bicoque Sur pilotis à l’allure bucolique Du lagon bleu qui était magnifique Certes aucun appareil électrique ni climatique Mais comme dans les temps antiques Le lever et le coucher du soleil pittoresque Sonnaient nos journées romantiques Et nos nuits volcaniques Dans ce climat aphrodisiaque Qui ne mettais pas du tout antipathique À notre disposition une petite barque Pour voguer sur la mer lors de nos baignades pudiques Qui était accompagné d’un splendide pique-nique Que laissaient discrètement chaque matin les domestiques Ce qui rendait nos escapades encore plus poétiques Nous le savourions au pied de ses rochers gigantesque D’où jaillissait de l’eau à saveur mystique Autant par la beauté de la flore que de ses plantes exotiques L’atmosphère était tout simplement féérique Sans oublier nos soirées au son de la musique Assis près du feu les pieds dans le sable d’un blanc si pur digne des plus belles basiliques Avec comme seule vêtement pour être à l’aise une simple tunique À regarder ses danses traditionnelles très artistiques À l’idée du retour dans ce monde ou tout est vite et électronique Et que rien n’est aussi magique Nous étions un peu nostalgiques Le plus beau souvenir n’est pas une relique Que nous avons choisis dans une boutique Mais notre petite fille Angélique Conçue sous le ciel des tropiques CITATION: Les plus grands nous viennent du coeur Peu importe qui ou quoi nous l'apporte, il nous va droit au coeur ce qui fait notre bonheur Il y a dans la vie des moments si merveilleux qu'on voudrait bien arrêter le temps