• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

deux ans déja...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dobby
  • Date de début Date de début

dobby

Poète libéré
deux ans que tu m'as quitté alors en ton hommage voiçi quelques mots pour toi,Un jour la maladie s'est abattue sur toi sans que je ne comprenne pourquoi,Tu étais brave et d une generosité comme personne,pourquoi a t il fallu que ton heure sonne?Mais voilà je suis toujour là,avec un manque dans ma vie et ce vide s'est toi Je pardonne ton absence inttendue, carj'ai la connaissance exacts des écritures et je sais que celui qui t'a pris te redonnera la vie quand il transformera cette terre en un paradis,des larmes coulent sur mes joues,pour te montrer à quel point tu étais importante pour ma vie,j'e regarde ta photo chaque soirs, qui me sourit et moi jamais je t'oublie,tu as quitter la vie,pour nous le pire reste à venir dans les dernières prophéties qui vont se réaliser,je resterai éveiller pour ne pas sombrer comme tous ces gens dans la somnolence spirituelle...je repense quand l'hôpital a appelé pour m'annoncer cette phrase cruelle que je ne voulait pas entendre et qui pourtant était bien réel,Oui la maladie t'a emporté,mais tu es là dans mon coeur et jamais je n'oublierais ton sourire tendre et ta voix douce,Puisses tu reposer en paix sans souffrances en attendant de se retrouver. Je t aime mon unique amour

Retour