• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Deuil

sensemo

Nouveau poète
Deuil

Que ton coeur et ton âme soit en paix, tes souffrances sont terminées mais tu vas beaucoup nous manquer.

Le dernier jour de l'année 2012, comme d'autres dates dans ma vie est marqué d'une craie noire... La nuit dernière, le père de mes enfants est décédé. Depuis ce matin, je ne touche pas terre, je vis dans un cauchemar... Je suis effondrée, malheureuse. Nous sommes choqués. Ce que mes yeux ont vu, jamais ils ne l'oublieront. J'ai perdu mon cher mari (ex), mais nous seuls pouvons comprendre nos ressentis dans cette situation. J'avais un fort pressentiment depuis quelques jours. La maladie l'a emporté brutalement, seul dans sa maison, qui a été la nôtre pendant de nombreuses années. Je devais l'appeler pour lui souhaiter un bon réveillon avec des amis. Je n'en ai pas eu le temps... Je culpabilise à mort et suis pleine de regrets, sur ce que j'ai fait, pas fait pour lui. PUTAIN, c'est dur la vie. C'était l'amour de ma vie et cela demeurera au-delà de la mort, nous nous sommes connus jeunes, mariés jeunes. Au bout de 26 ans de mariage, nos chemins se sont séparés, mais je n'ai jamais cessé de t'aimer et toi aussi je le sais.
Pardon Bruno, je t'aime pour toujours et un jour nous nous retrouverons, attends-moi dans la grande prairie où tout est paix et amour. Eternels bisous mon aimé.
Maryse.

Sans voix Maryse...mes plus sincéres condoléances ..Courage ..
Amitiés jocelyne

Je pense très fort à toi .....courage, il t'en faudra beaucoup ...gros gros bisous
mary

En recueillement devant votre tristesse et votre perte, je vous adresse toute mon empathie.
Et vous souhaute de trouver la force dans tout ce que vous devez entreprendre et affronter si brutalement et à une période festive...Bises.

Très chère Maryse. De tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve. J'espère que tu n'es pas seule en ces circonstances. C'est bien peu mais mille bisous pour toi et autant de douces pensées. Bon courage. Et donne nous de tes nouvelles. Bises.

Merci à vous, de votre soutien affectif et pour vos mots qui réchauffent mon coeur. en ce premier jour de l'An 13.
Meilleurs voeux et surtout ceux de santé.
Bises.

Je ne sais que te dire chère Maryse.
Il est des situations ou les mots me manquent.
Je ne peux que t'assurer de toute mon amitié.
Courage.
Je t'embrasse.
Max.

Ma chère amie, je ne sais que dire , la vie ne t'épargne pas, de tout cœur avec toi ...Je t'embrasse ma chère amie...Courage...Katy-Ann.

la vie n"est pas un longt fleuve tranquille mais faire sa vie et vivre avec un étre que l'on aime tant d'années ne peut s'oublier ses moments certe sont difficile à gérer seule celui ou celle qui passe par cette situation peut le comprendre puisse ses quelques mots te réconforter bisous maryse sylvie

Retour