• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DETRESSE.............

Sylvanus2

Nouveau poète
Détresse
sans toi
tout m'agresse
au fond de moi...
les déchirures
comme un désespoir
une brûlure
ce soir...
la nuit
le silence
la vie
l'absence...
souffrir
les larmes aux yeux...
le pire
les adieux...
quelques mots
sur une feuille blanche...
si tôt
je flanche...
je chemine
sans toi désormais
l'intime
est un secret...
...sylvain....
 
Retour
Haut