• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Destin

Giinger

Nouveau poète
Le destin existe t-il vraiment mon destin c'est être toujours malheureuse ou pas j'ai un voeux que je souhaite depuis lontemp mais il c'est toujours pas réalisé j'ai 18 ans et j'ai que du malheur Je c'est qui a plus malheureux que moi Et il le mérite pas il y a juste la beauté de la nature qui est bien faite le ciel , les harbres, les fleurs , les animaux C'est la seul chose qu'on pourra pas reprocher à la vie...

certes nous avons un destin mais le destin ne doit pas être rempli de malheur, mais ceux qui souffrent sont ceux qui ne devraient pas souffrir!!!
a+++ ludo

Grande question : est-ce qu'on a un destin. Pardon de voir ça différemment mais je pense que nous n'avons pas de destin ou plutôt on choisit sa destinée. Nous avons toujours le choix de tout c'est juste que nos choix futurs sont restreints par nos choix passés. Nous avons toute la liberté d'être ce que nous voulons, c'est nous qui nous limitons. Nos avons des limites physiques certes mais notre plus grand frein, il est dans notre tête à nous. La seule liberté que nous n'avons pas est que nous n'avons pas choisi d'être libre. J'ai peut-être tort mais je préfère pensé que l'avenir n'est pas décidé sans cela aussi bien resté couché et dormir si c'est là notre destinée dont on ne peut rien changé !

Beau sujet pour quelqu'un de 18 ans... La nature c'est vrai est parfois belle parfois cruelle mais toujours vrai. Et oui, c'est vrai aussi qu'il y a toujours pire que nous, la pierre sous nos pieds nous semble bien triste et nous envie surement !

Pierrot !

Retour