• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

D'espoir ou D'amitié

Nakuta

Nouveau poète
Un espoir, un sourire, un regard, une peur. La nuit se lève, et la lune nous matte, que serions nous, sans le rêve, sans l'amour. Tant de questions auxquels nous ne savons répondre... Tout le temps quelque chose à cacher, mes nos amis nous reprenne. Ne pas savoir, ne plus savoir. Sans comprendre nous vivons, sans voir nous aimons. Le physique ne fait pas tout, voici se que résume ces propos. La chance, une chance trop attendue ou espérer. Ne pas se laisser avoir, ne pas tomber. Pourquoi... Sans l'espoir nous ne sommes rien. Le jour se lève, l'espoir ma permis de naître. Mes lettres, nous on permis de rêver, mais malheureusement nous ne sommes plus que des êtres, à la vie trop lestes qui se laissent dépérir, mais surtout mourir. Ces écrits m'ont permis, de vivre, l'espoir de naître. Et vous, vous me permettez d'être, l'être que je suis... Ce n'est pas un poème ou un texte, mais le récit d'un poète qui écrit pour naitre. Mais surtout, pour ne pas oublier, d'esperer

Retour