• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Desoler...........................................

amoureetsuicide

Nouveau poète
Je suis désolée...
Si un jour je vous ai fais pleurer
Si un jour je vous ai fais crier
Si un jour je vous ai engueulé
Je suis désolée...
D'un jour vous avoir aimé
D'attacher de l'importance à notre amitié
De voir la vie du mauvais coté

Je suis désolée...
Pour tout ce que je vous ai fais
Pour ne pas vous avoir respecté
Pour ne pas vous avoir consolé

Je suis désolée...
Car je ne vais pas rester
Car je vais vous faire pleurer
Car je vais décéder.

Mon Coeure Tu es une fille tellement bien que tous le monde reve de t'avoir , et moi tu es venue le destin a choisie que tu sois ma Meilleure Amie car j'avais besoin de toua dans ma vie .. Je suis sure que Emile regrette ce qu'il a fais parce qu'il avaic compris que tu etais une fille parfaite et la liste est longue ^^ T'es magnifique , gentille , e tout le monde t'aime j'te jure le joure e=ou quelqu'un regrette de t'avoire connue bah 10 minutes plus atrd il va se rendre compte qu'il sert a rien car tu es magique , cette année d'amitiée avec toua fut parfaite , loin de tes yeux les miens ne voient plus rien , mon coeure ne bat plus sans le rythme du tien , revien moi je t'en pris . Mon AMoure de Ma vIe , Tu me manque de trop , Je t'aime plus que tout au monde .. ma raison de vivre t'es graver en moua , je en saurais comment vivre sans toua , I Love You mon AMoure , A la Vie a la mort mia Amor , Depuis que j'ai 11 ans je veux que tu sois mon empire .. <3 Apolline & Emha c'est graver !

Retour