Tu m'as offert mes plus beaux souvenirs Moi qui n’attendais rien Sans le savoir tu as changé mon avenir Avec des mots qui nous m’in tiens Dans le temps ou ne s’effacera pas notre complicité En jalonnant nos empreintes celées. Le soleil éclaire toujours mes passions Même si les nuages assombrissent mes illusions A la recherche de sombres chimères J'en viens à passer à côté de ma vie. Je ne puis casser ces poupées de verre Dans cet océan de regret je cours vers mon sursis Cette lueur, elle a toujours été là Mais dans ce brouillard, je ne la voyais pas. Au purgatoire des Âmes perdues J'avais jeté mon dévolu. Assis auprès de moi tu l'as toujours été De par mon silence tu as été frappée. J'ai ouvert les yeux après tant d'errance Même si j'ai perdu un peu de mon insouciance. As-tu déjà pensé à mon déchirement Lorsque je dois faire face à ton indifférence ? T'es-tu déjà demandé pendant encore combien de temps Je supporterai ton pesant silence ? Non, ni l'un ni l'autre car pour toi je n'ai pas de place Tes rares paroles ne sont dictées que par la pitié Je ne suis même plus capable de briser ta glace Tu as gagné... Je n'ai plus le courage de lutter Encore une fois je me suis bien trompé Beaucoup de gens attentions ils m’avaient dit De me méfié de ne pas me faire piégé Pour ne pas retombé dans ma triste vie…