• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DESIR DE TOI

winny66510

Nouveau poète
S . MON Ange,

Peu importe ce qui se passe et combient de temps nous aurons encore à être séparées, tu serras toujours dans mon cœur. Mais je devais m’adresser à toi aujourd’hui et, en un sens, essayer d’apaiser ce sentiment qui me pèse tant!Lorsque quelqu’un te manque, c’est quelque chose que tu ne peux pas expliquer. Et comme c’est une conséquence douloureusse de l’amour, cette sensation est parfois même plus difficile à décrire que l’amour lui-même,Lorsque quelqu’un te manque, il s’agit du désir de pour pouvoir regarder et toucher l’autre personne. C’est un désir de revivre certains moments, certaines situations qui transprtaient nos âmes. Et tu sais combien ta présence m’a toujours calmé mon corps et mon âme,J’avais besoin de te dire combien tu me manques aujourd’hui et comment il serrait bon de sentir ta peau contre la mienne, se tenir la main, de sentir que tu respires et de sentir ton regard se poser sur moi. Les choses simples me manquent , Pourtant elles ne peuvent se réaliser que lorsque tu es là,Je suis partagé entre deux sentiments ce soir, après t'avoir revue le week end dernier. Rassuré que les ponts ne soient pas coupés entre nous, que l'on va continuer à conversé cet relation comme tu voulais , Mais aussi triste à l'idée que rien ne soit plus pareil entre nous, que mes lèvres n'effleureront plus les tiennes, qu'il faudra me retenir lorsque je te prendrais dans mes bras. J'arrête là, je pourrai encore continuer mais voila mes yeux commence a me piquet,Dimanche dernier, au retour de montpellier j'ai voulu effacer toute notre correspondance, mails échangés pendant que tu etais a Pau avec tes doutes et tes mots que tu ma envoyé et bien Je n'ai pas pu, pas le courage. Alors je les ai lus et relus pour me remaimorer l'évolution de notre histoire avec bien sur nos prise de têtes. Tes premiers mails qui se terminaient par de simples bisous , puis progressivement sont apparus les bisouss des mot d amour puis un jours un JE T AIME Cette tendresse que j'espérai tan et tan trouver auprès d'une femme depuis des années. Elle était là, devant moi, et je n'avais rien vu.Ta première crise ensuite. Le début d'un début de prise de conscience de la situation. Mais il était déjà trop tard, tu tenai trop à toi. Une séparation très dure à supporter, à laquelle se son ajouté mes problèmes de santé.t tes larmes lors de nos retrouvailles, qui m'ont fait pleuré, tes mots qui me disaient que je t'avais manqué. A ce moment, mes sentiments à ton égard ont redoublé d'intensité. Tu devenai définitivement ma Princesse, tu l'es encore aujourd'hui et tu le restera pour toujours. Puis cette semaine passé en camping,Voilà rapidement résumé cette merveilleuse histoire. Oh, j'ai certainement oublié quelques moments, des moments qui ton fait du mal et qui t'auront marqué j'en suis vraiment désolé comment j'ai pu te faire autant de mal je suis vraiment bon a rien Mais je vais être clair : chaque minute avec toi a été un vrai bonheur. Le bonheur de te prendre dans mes bras, de me noyé dans tes yeux, de t'embrasser, d'explorer ton corps.Autant de raison qui m'ont fait rêver,rêver de construire ma vie avec toi. Et le jours ou tu ma dis que tu voulait faire un enfant. Voir ton ventre s'arrondir, y poser ma tête, guettant le moindre mouvement, un petit coup de pied.Tu es la seule femme que j'ai rencontré qui m'ait donné cette envie de paternité. Et avec toute la tendresse que tu renfermes, je suis aussi certain que tu ferais une très bonne mère... Je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet, un peu trop sensible pour moi, et je ne veux pas te mettre mal à l'aise.
Il est 00H45, j'ai commencé cette lettre il y a plus de deux heures. Je l'ai relue plusieurs fois, et à chaque fois, les larmes Remplisse mes yeux, à la lecture de ces moment perdus. sache que j'ai jeté les mot comme ils venaient. Je l'ai relue, comme les mail, que j'ai gardai . j'ai envie de te serrer très fort envie de te dire des mots doux , envie de m'envoler, de partir de m'enfuir avec toi envie de tout retourné , recommencer. Tout recommencer. Remonté dans le temps, m'apercevoir de tes coups d'œil, te remarquer enfin. Et peut-être tout aurait été différent,oui ses sur
Je pourrais t'écrire toute la nuit encore,je me lasse pas Tant de choses à te dire, à vouloir partager. En écrivant ces mots, je jette un œil en même temps sur mon portable ou sur mes messagede l'ordi j'attend toujour la reponse a mon premier méssage je reconait avoir m'anquai de tacte pour le méssage la veille de ton anniversaire je m'excuse
Je vais finir en revenant sur ta chanson que tu aime de cocciante (Parc'que Marguerite est celle ,Que je veux toujours près de moi,Marguerite est Marguerite ,Marguerite est tout pour moi ), Tu sais, je le sais, Ces mots, que tu vas bientôt lire, je ne les ai jamais écrits,même promoncai,C'est en quelque sorte un petit joker que je sort malgré toute mes tentative , Je ne voulais pas t'écrire car tu ne croyais plus en mes sentiments. Mais tu seras la première à lire mes sentiments qui on toujour etais sincére. Quand à celle qui la première les entendra... J'ai rêvé que ce soit toi,je sais combien tu arrive pas a croire en mais mots mais je pense que j'ai ouvert mon coeur comme j'amais ,j'ai étais le plus honnètes possible que faut il que je fasse dis moi je ne sait plus moi ; tu sait pas mais voila une semaine que je ne fait que t'écrire et pleuré et corrigé mais fautes au mieu mais la j'arrive dans une impasse a toi de me dire ce que je dois fair mais j'ai peur car je voie comment je suis et je n'es jamais ecris a quelqu un comme ca et cela me fait peur , peur de ta réponse a mes mail peur de ma réaction mais sache que je respecterai ton choix comme je tes toujours respectée bon je fini avec le peu despoire qui me reste en sait quelque mots de fin sache que tu es restera la seul dans mon coeur je T'AIME.

Bon mon ange ,mon Bébé ma princesse sache que je t'aime et que je n'arriverai j'amais a t'oublié ,

Elle ne peut que succomber ! Superbe déclaration !
ps : l'avant-dernière phrase n'était peut-être pas utile... :)

Retour