• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

desespoire, tristesse, tenebre

angelofthedark

Nouveau poète
des enfants, voir mêmes des ados', faisant des reflexions, critiquant, mais ne se rendant pas compte a quel point cela fait mal, a quel point, notre coeur, déja noir et plein de souffrance se tord de douleurs mais, gentil comme nous le sommes, nous nous laissons faire, souffrant en silence, puis les autres, poussant cela a l'extreme, jusqu'au suicide, ce jour la, je pris une décisions, en finir, je pris ma lame, si fine, je l'aime tout en la haïssant, j'en rafolle tout en la detestant, puis, passant a l'action, sentant la fine la chatouiller la peau, puis commencer a la trancher. Oh mais que voici, une goutte de sang, encore une, puis une autre, jusqu'a ce que mon bras, ne soit qu'ensanglanté, que l'on ne voit plus ma peau, puis, m'attaquant a ma veine, je repensait aux derniers moments "heureux" qui ne furent que souvenirs, et d'un coup sec, je tranche la chaire, et me vidant de mon sang, je vis ma vie s'envoler, tel un ange, cet ange que j'ai vu partir, il n'y a pas si longtemps que sa, désormais, nous serons ensemble pour toujours....

Retour