gregton
Nouveau poète
Desespere de l'amour sans histoire
Pourquoi espere sans histoire d'amoure
Amoure partage ou illusion desesperante
Aime ou ne plus aime sans desespere
L'amour doit il etre aussi desesperant de soufrance
Soufrance d'un amour sans fin
Comment continue a aime si on ne sais plus aime
Comment ressentir le vrai amour quand il se trouve a nos cotes
Laisse parle sa tete ou laisse notre coeur dicte nos emotions pour celui qu'on aime
Comment aime quand on a perdu toute emotion de son coeur
Laisse faire la part de ces ressenties pour l'autre ou le laisse dans une peine profonde
Triste dileme entre le ressenti et l'emotion d'un coeur attriste par la soufrance
Comment ressentir les choses qui nous permettes d'avance et de construire notre vies
Doit on laisse ces quelques moments de desespoire et ne plus avance
Ou doit on continue pour voir en ces queqlues malheures une esperance de bonheure avec son bien aime
Pour celles que j'AIMES
Pour vous je vous donne tout l'amour que vous avez su remplire en etant avec vous
Car je vous AIMES
A toi le coeur de ma vie et a ta fille qui avais su me donne la joie de vivre et sans qui je ne sui que meurtrie
Pourquoi espere sans histoire d'amoure
Amoure partage ou illusion desesperante
Aime ou ne plus aime sans desespere
L'amour doit il etre aussi desesperant de soufrance
Soufrance d'un amour sans fin
Comment continue a aime si on ne sais plus aime
Comment ressentir le vrai amour quand il se trouve a nos cotes
Laisse parle sa tete ou laisse notre coeur dicte nos emotions pour celui qu'on aime
Comment aime quand on a perdu toute emotion de son coeur
Laisse faire la part de ces ressenties pour l'autre ou le laisse dans une peine profonde
Triste dileme entre le ressenti et l'emotion d'un coeur attriste par la soufrance
Comment ressentir les choses qui nous permettes d'avance et de construire notre vies
Doit on laisse ces quelques moments de desespoire et ne plus avance
Ou doit on continue pour voir en ces queqlues malheures une esperance de bonheure avec son bien aime
Pour celles que j'AIMES
Pour vous je vous donne tout l'amour que vous avez su remplire en etant avec vous
Car je vous AIMES
A toi le coeur de ma vie et a ta fille qui avais su me donne la joie de vivre et sans qui je ne sui que meurtrie