• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Descente aux Enfers

Metalia

Nouveau poète
Ma descente est longue et permanente,
Ça m'épuise,
Vivre est devenu un fardeau si lourd,
Que je ne pourrais me relever,
Mes ailes sont brisées, mon coeur en cendre, mon esprit lutte pour partir,
Je crie l'agonie mais personne ne m'entends,
Je suis seule,
Je continue ma descente,
S'arrêtera-t-elle Jamais ?

Nous en avons tous le pouvoir, alors tout dépend de là où tu souhaites qu'elle s'arrête...

Mmh.... Bien beaux maux... Tite puce, une descente, qu'elle nous mène quelque part ou ailleur, ne s'arrête que si nous le voulons, un fardeau, ne se soulève qu'avaec notre volonté, tu veux t'en sortir ? commende ton corps, et pas l'inverse !
Bisoux, je t'adore, et j'adore !
Difisia

En lisant les commentaires, je me conforte dans mon idée : Je n'aime pas les "courages", ou "tiens bon". Pourquoi ? Parce-que si j'étais dans le même état dans lequel tu es (ou que tu sembles vouloir montrer), je ne supporterais pas qu'on m'encourage à aller à l'encontre de mes "dépressions". La tristesse est un sentiment ancré en notre être; pourquoi devrait-on substituer cette dernière, par de la joie ? Il est parfois plus bénéfique de pleurer, que de rire.. Ce qui est sûr, c'est que ton poème a fait rejaillir en moi quelques questions, et je t'en remercie vraiment ! Tu écris avec le cœur, et cela se voit. Voilà d'ailleurs pourquoi tu as une si belle plume ! Je te souhaite une très bonne continuation, et serait ravi d'un de tes avis, sur mes commentaires. Bisous !

Retour