• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DESAMOUR...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion prose16
  • Date de début Date de début

prose16

Maître Poète

téléchargement (5).jpg

Désamour...

Corps en désaccord,

Cœurs désenchantés,
L'esprit crie "encore",
Rouages de l'amour amochés...

Perles salées au bord de l'abîme,
Douleur au tréfonds de l'intime,
Bouche desséchée,visage blême,
Mots à maux essaiment...

L'écran de la passion s'éteint
sur le couperet de la fin,
Perdue la faim de nous,
Enfuis les chevaux fous...

Composé le 17 MAI 2015
Jacqueline/Prose16

"Perdu la faim de nous" dans ce vers tout est dit.... La fin.
Agréable lecture

Quel talent, cette tristesse qui annonce la fin, agréable lecture comme toujours, j'aime beaucoup, merci à toi.

Bisous

Une écrit émouvant et touchant, limite poignant. Si bien conté, des mots riches et tranchants. La signature d'une fin douloureuse. Beaucoup se reconnaitront en ton écrit. Un magnifique poème cour certes mais... si beau. J'en retient "l'écran de la passion s'éteint"...Reflet d'un miroir 2013. Bisous.

Dommage ,mais tellement vrai.Bien des choses se fanent parfois même au galop...pour rappeler l'image des chevaux que j'ai adorée sur la fin et sans Faim......Bisous ma belle.

Il y a tout dans cette jolie mais triste poésie, tout ce qu'implique la fuite de l'amour.
Merci pour cette belle lecture

Beaucoup de gens ont bien du mal à dire je t'aime " mais là le lecteur sait pourquoi ils ne s'aiment plus...le coup de balai
bises jacqueline jj

Tristesse du désenchantement si bien exprimée...
Un désamour simultané, réciproque et partagé? Quoi qu'il en soit tu décris la souffrance de la déchirure
Bises Jacqueline
jean pierre

Parfois il vaut mieux se séparer afin de pouvoir recommencer à être heureux, mais ce n'est pas sans mal...courage si ce n'est pas une fiction....Gros bisous...Lys
403556_254735874631994_835515322_n.jpg

" La vie est belle avec ses pluies et ses orages, car suivent ses arcs-en-ciel,
Laissant espérer les chemins du bonheur parsemés de pétales de roses... "
Lys

Parfois il vaut mieux se séparer afin de pouvoir recommencer à être heureux, mais ce n'est pas sans mal...courage si ce n'est pas une fiction....Gros bisous...Lys

" La vie est belle avec ses pluies et ses orages, car suivent ses arcs-en-ciel,
Laissant espérer les chemins du bonheur parsemés de pétales de roses... "
Lys
Merci infiniment pour ton allée de roses toute nimbée de pétales...c'est une fiction, mais en regardant autour de moi dans le monde réel, l'envers de l'amour, c'est ainsi que je l'ai perçu..
Bisous Lys:)

Retour