• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

des questions sans fin

matpokora

Nouveau poète
chaque matin je me dis
esque je suis faite pour cette vie
mon coeur me dit de rester coucher
ma tete soppose, elle veut tout tester
chaque jour est un fardeau
quil faut porter sur le deau
chaque minute est un surcis
quil faut prendre comme un defi
on ne sait jamais ce quil va se passer
seul lunique a tout tracer
parfois je voudrai tout savoir
esque cette vie mene reelement quelque part
le paradis existe-il vraiment
cest une question que je me pose par moment
je suis croyante et fiere de l'etre
personne ne changera ca quelquils puissent etre
mais des fois des questions trottent dans ma tete
et javoue me sentir inpeu bete
je sais quil ya un seul tout puissant
mais pourquoi nest il pas toujours present
son aspect physique reste inconnu
je me demande comment peut on croir en quelquin que lon a jamais vu
mais tres vite je reprends tout mes esprits
cest quand meme lui qui a cree le monde en 7jours et 7 nuits
sans lui nous ne serions jamais la
alors oui je crois en lui meme si je le connais pas car moi jappelle ca la fois .

a la grace de dieu le tout puissant

Le dieu tout puissant est là Pourquoi tes yeux ne le voient pas Lui il te connaît il fait battre ton cœur Il est avec toi quant tu lève et quand tu dore Il ta donnez une belle image Avec la beauté de ton sourire Qui éclose ton visage Il ta mes des couleurs dans tes yeux C’est se ni que pour tu le vois mieux Il t’adore il te surveille il ta dit appelle moi, je suis la Demande lui tout ce que tu veux ne te désespère pas devant lui Il te donne ce que tu veux aujourd’hui ou bien dans l’autre vie Il est l’amour il pardonne les fautes ne te laisse pas envahi par le doute

Très beau poème, mais ne te laisse pas envahir par le doute, car il est la devant nous, sauf qu'on ne le vois pas.

mmhhhh il est vrais que croire à une ombre et des croyance est un peu contre fait mais bon

je pense que chaque personne à besoin à son échelle de croire à un tout puissant pour avancer

mais il est vrais que cette question reste en suspend dans ma tête avons nous besoin de croire pour avancer oui en moi je crois

car je suis seule avec moi mais respect les croyance des autres et comprend aussi

crois en ton dieu s'il t'apporte réconfort et paix de l'esprit

Retour