• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

des mots se bousculent

erable

Nouveau poète
Il est tard j'écris des mots encore si tard J'avance encore sans phare Oubliant le sommeil et l'ignorance de l'existence Pensant au premier rayon de soleil Dans l'azur et le brouillard Mais il est déjà trop tard Des mots se bousculent Au crépuscule Laissant evaporer l'inquiétude Sous l'émotion De se qui reste encore inachevé que j'aurai du emporte mon chevalet . Je ne sait si les. '-mots reste encore en suspend Mais la sincérité est la Mais autre tu les emportera Si simplement le vent pouvait te les transporte Dans un petit sac de lin ' Au petit matin Qui du genre humain 'm'evoquerai ton destin. L'indien cesse de me guider entre prière Et me laissant a ma porte un chasseur de rêve Conjugant le mauvais sort Vers les as sors du bonheur Ou j'aimerai enfin dire Peine perdu mais Y crois tu Est encore une raison de voir Une lueur d'espoir un jour Pour enfin ne plus écrire tard Mais me ramenée a la raison Et me mettre au diapason .

des mots qui se bousculent
pour en finir avec des maux qui ululent

c bien écrit, avec des mots porteurs de sens, il ya de la rime et c b1 formidable

Retour