• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

des mots du passé...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wolfi
  • Date de début Date de début

wolfi

Nouveau poète
Sur le coin d'une table
Quelques mots gribouillés en son nom
Quelques mots bien regrettables.

Ces mots écrits au crayon
Ne sont plus que le fruit du passé.
Un passé qui aurait pu être merveilleux...
Un passé qui n'aurait jamais dû cesser.

Il n'y avait rien de plus beaux à mes yeux
Que notre amour que je voulais éternel.
Mais le doute et l'absence l'ont détruit à petit feu...

Des mots devenus irréels,
Des mots qui blessent encore,
Des mots bien trop lourds de sens réduits en cendres...

Wolfi

Un amour qui s'éteint c'est toujours très triste.......
Mes Amitiés.......courage et espoir en l'avenir

Bien dit...durement ressenti!
Des mots qui tombent comme un verdict!...
Amicalement Judy

les flammes de l'amour réduisent a sa plus simple expression,,,,l'amour est un bonheur il est aussi le pire poison ,,,ceci dit ,,il faut une carapace ,,solide ,,mais ,,savoir aussi ,,donner ,,pas la clef ,,pas la clef de son coeur ,,juste ,,une petite ouverture ,,toute petite ,,sourire ,,gros bisous lola

Beau et triste poème... Oui, le doute et l'absence sont les ennemis de l'amour... Je retiens le vers "Des mots qui blessent encore"... Malgré le temps, la douleur est toujours présente... Amicalement

l'amour fait sourire et souffrir, hélas mais il faut ce dire que c'est déjà une chance d'avoir aimé et d'avoir été aimé. amitiés

Les mots en un instant sont comme le vent, ils peuvent tout détruire...triste mais si beau cet écrit...Amitiés...Lys

Les maux des mots du passé...
Ne jamais regretter le passé, car tant de choses restent à faire et à connaître... ... ...

Les mots s'écrivent, les mots s'effacent, les mots s'accrochent au temps qui passe
Un poème oû les mots sont posés avec beaucoup de délicatesse
Bravo
Amitiés

Retour