• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

des mots doux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeremy14
  • Date de début Date de début

jeremy14

Nouveau poète
Le plus rapidement possible. Je veut trouver l'amour. Celle qui sera mienne pour toujours. Si ces possible. Qu'on me la présente maintenant. Ma belle et brillante étoile. Auquel je rester attacher. Tel un diamant dans le ciel. Elle continuera de me faire rêver. Elle portera mon nom. Lui jurant d'être bon garçons. Je la réconforterai, autant de fois. Quel le voudra hein. Elle viendra, dans mes bras. En pleurant hé. Je lui dirais des mot doux. Je sait quelle aime sa. Et le soir quand elle dormira. Je lui ferais des bisous dans le cou. Je lui dirais des mot doux. Autant quel le désira. Et quand elle sera assis la bas. Je serait toujours la. Assis ici ou la bas. Lamour est parfois indésirable. Mais une fois que l'on tombe dedans. On dit que ces impérissable. Jusqu'au jour ou que l'autre a un amant. On revient toujours vers maman. Avec le Coeur briser dans les mains. Et puis on nous dit cesse ton chagrin. Je sais a quel point ces blessant. Mais ces du présent ces tous récent. Avant cetais du futur. cetais de lamour fou. Puis demain sa sera du passer A ton amour renaitra de ces cendre. Puis les erreur seront effacer. Et tu redira je t'aime. Je lui dirais des mot doux. Je sait quelle aime sa. Et le soir quand elle dormira. Je lui ferais des bisous dans le cou. Je lui dirais des mot doux. Autant quel le désira. Et quand elle sera assis la bas. Je serait toujours la. Ya t'il des garçon. autant qu'il ya de fille. Serait je assez bon. Ou bien aurai-je l'aire d'un con? Auprès de cette fille. Ya t'il des garçon? autant qu'il ya de fille. Serait je assez bon? Ou bien aurai-je l'aire d'un con? Auprès de cette fille. Ya t'il des garçon? autant qu'il ya de fille. Serait je assez bon? Serait je assez bon? Auprès de cette jolie fille. Je lui dirais des mot doux. Je sait quelle aime sa. Et le soir quand elle dormira. Je lui ferais des bisous dans le cou. Je lui dirais des mot doux. Autant quel le désira. Et quand elle sera assis la bas. Je serait toujours la. Tout tout toujours la. Tout tout toujours la. Tout tout toujours la. toujours la tout. Toujours la. Tout tout toujours la. Tout tout toujours la. Tout tout toujours la. toujours la tout. Toujours la.

Retour