• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DES LARMES D ANGES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doudou88
  • Date de début Date de début

doudou88

Nouveau poète
COMMENT
comment expliquer qu a chaques fois que je realise la grandeur mon bonheur
viennent tout a coups ces vieilles peurs.
je suis si heureux que quelques fois ca fait peur ,
peur qu il se cache quelques part, que me guette le malheur.
cette peur fait pleurer les anges tellement elle est immense
cette peur fait couler les larmes des anges qui veillent sur mon bonheur
je crois en nous , je crois en notre amour comme je n ai jamais cru aussi fort de ma vie ma cherie .
ce n est pas un manque de confiance en toi , non ca tu le sais
c est en la vie que je n ai pas confiance, heureux ,je ne l ai jamais ete avant toi
le bonheur m as toujours fuis, toujours , et aujourdhui , oui aujouirdhui avec ,ces evenement recent
la perte de ma "tite soeur" la perte de ta mamie cherie, je realise combien le bonheur peut etre fragile .
habituer au malheur depuis ma naissance je suis né avec ,j ai grandis avec ,
des larmes je n en ai pas beaucoup verser, le coeur trop sec
les anges ont pleurer pour moi sur mon malheur.
vas t il s arreter enfin ? vas t il s eloigner a jamais
ce malheur qui chaques instants passer loin de toi grandis et me fais si peur.
tout cela disparais quand tes yeux se posent sur moi mon amour ,quand tes bras m enserre ,tout peut s arreter
meme la terre ,rien ne me fait peur ,mais quand je ne te vois pas la panique s empare de moi .
une panique a faire couler des larmes d anges.
mon amour heureusement la pureté de ton amour , le cristal de ton ame et de ton coeur me rassure.
j aimerais ne pas avoir a travailler , etre en permanence a tes cotes , bebe a chaque secondes tu me manque .
si seulement je pouvais t avoir pres de moi chaque secondes , mais je te retrouve chaques soir pour mon plus grand bonheur.
JE T AIME MON COEUR.

Ho mon amour,
Je suis et serai toujours la pour toi mon coeur,
Je t'aime mon homme a moi je t'aime infiniment et eternellement cheri,
C'est vrai qu on traverse des periodes difficile et tu verra mon amour tout va cesser on a eu notre dose la je croi alors la vie va nous sourir desormais.
Je t'aime mon tendre amour

Retour