• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

des chum qu on perd dans les brumes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gebaby
  • Date de début Date de début

gebaby

Nouveau poète
de voir des chum buzze tete sa commence en m rendre bete sa m fait d la peine mais po au point de vouloir m ouvrire les veines pourtant sa fait aussi mal qu une lame de rassoir quand j laie voie les larmes aux yeux sans savoir ou s en ligner mais toujours pret pour la salle de bain pour une autre lignier une fois d plus encor plus fucker j laie revoir sortir avec un sourire d acrocher mais pour combien d temps sa va durer avant qu un autre bad trippe frappe pour toute gacher la soire devoir utiliser la force pour m aitriser le tous cest po la soirer que j avais imaginer sa m fait po tripper d penser que c est moi qui aurais pu devenir comme sa si j aurais po decider du jour au lendemain de tous laisser tomber pour pouvoir m relever j ai po eu d coup d main pour reussir a m en sortir so s po tous l monde qui est asser fort pour faire le saut toute seul j vais vs dire j vs mentirais po pis jle cacherais po mais chu loin d etre tout a fait guerrie sa fait 3 ans et de demi que j travaille pour m en lever l gout d free j ai encor des rechute j en reve la nuit pis j me leve encor avec l envis j me sans toute engourdi c est la que j realise que c est d la chit quand t arrete po apres un certain temps c est les bad dtrippe pis on connai la suite le monde te reconnais pu personne te fait signe d la main quand ils te voie dans rue il sont decu de voir qu une aussi bonne personne c est perdu c est quand c gratuis c est la que sa detruit des vie pis des amis des chum qui on toujours les poches pleine c est ceux qui nous fond couler au fond c est notre cash qui veulent et ton bien etre ben sa fait po partie d la games le cash coule, tk une chose est sur ils font po tous partie de ceux qui vont dir vo t coucher c est asser, va defroster vo t remettre en forme j te call demain voir si tout va bien s po l fun commment j me sans en s moment savoir si s que j ecrie va valloir la peine d etre lu et enttendu j me sans po bien y en a combien qui aurais besion de mon refrain pour peut etre realiser que pour cette anne c est asser j agis comme un gamain ben souvant mais sa s parce qu il faut garder notre coeur d enfant a jamais so prend ma main j te jur que le battement d mon coeur est aussi sincere et rassurant qu une femme de 40 ans qui s en s en fait pour ses p tit dispercer defoncer endetter incapable de s relever 22 jour que la nouvelle annee est commencer c est moi qui travaille et vs qui couler certain on des kids qui manque de rien mais manque d une presence maternelle ou parternel sa m fait perdre connaisence quand j prend concieance de s qui s passe dans la basse classe pis j en passe pcq jai po les mots les argument pour en rajouter

Retour