• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

des amants de larmes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
sur ta joue perle des larmes de sel
je vais demander au soleil
dans un appel d amour
que tes larmes ce tarrissent
que la perle de ta larme sois de culture
ainsi tu m aura en cadeaux
je suis la cause de ces peine que tu ressent
sans me preter de haine
mon amour, au coeur de ta douleur
j irai cicatriser le vide que je t ai laisser
en partant, blesser de ne t avoir
jamais dit oui devant l autel
alors cette perle c est ton alience!
nous seront a jamais des amants de larmes!
 
C'est magnifique, parfaitement composé...Amitiés...Lys
 
Très romantique ce poème mon petit shinta, il a vraiment beaucoup de valeur pour l'être aimée !
Cet un écrit qui restera graver à tout jamais !
Vraiment merveilleux !
Merci à notre beau petit poète pour ce joli partage !
Gros bisous de ta Patou .
 
C'est une "Perle de la plus belle eau".
J'en reste sans voix ou plutôt sans mot pour exprimer ce que je ressens. Mille Merci à vous Shinta.
 
Retour
Haut