• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Derrière l'un de mes sourires se cache toujours un

BEAUGOCE70100

Nouveau poète

***Derrière l'un de mes sourires se cache toujours une larme pour toi
***Si une seule larme pouvais te faire comprendre tout ce que tu me fais
***Tu as mis une flamme qui réchauffe mon cœur mais celui qui a fait couler les larmes pour l'éteindre...
***Même avec de l'eau on pourrais pas éteindre l'amour don je brûle pour toi mais il suffit d'une seule larme pour tout éteindre
***Un jour l'amour dit a l'amitié:

A quoi sers-tu insensé?
L'amitié lui répondit:
A sécher les larmes que tu as fais couler
***L ’amour naît d’un regard, vit d’un baiser et meurt d’une larme
***Quand tu es né, il pleuvait car dieu a pleuré toutes les larmes de son corps quand il s’est aperçu qu’il avait perdu son plus belle ange....
***Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres

Larme!!

***Derrière l'un de mes sourires se cache toujours une larme pour toi
***Si une seule larme pouvais te faire comprendre tout ce que tu me fais
***Tu as mis une flamme qui réchauffe mon cœur mais celui qui a fait couler les larmes pour l'éteindre...
***Même avec de l'eau on pourrais pas éteindre l'amour don je brûle pour toi mais il suffit d'une seule larme pour tout éteindre
***Un jour l'amour dit a l'amitié:

A quoi sers-tu insensé?
L'amitié lui répondit:
A sécher les larmes que tu as fais couler
***L ’amour naît d’un regard, vit d’un baiser et meurt d’une larme
***Quand tu es né, il pleuvait car dieu a pleuré toutes les larmes de son corps quand il s’est aperçu qu’il avait perdu son plus belle ange....
***Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres

c'est magnifiquement beau mais sais tu que les larmes sechent et laisse place au sourires fait nous donc ton plus beau sourire...

Retour