• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dernière nouvelle sur le casse du siècle du Louvre

kinkin

Maître Poète
Dernières nouvelles sur le casse du siècle au Louvre

Nous apprenons au fil des jours que la nacelle qui a servi aux voleurs de monter à l'étage a été volée dans le bourg de Louvres est ce un clin d'oeil si ce n'est pas un foutage de gueule, une scène d'épisode d'Arsène Lupin. Les voleurs avant leurs fuites ont voulu mettre le feu à cette même nacelle qui heureusement n'ont pas eu le temps car Ulsain Bolt qui faisait son footing matinal dans le quartier qui avait vu la scène a couru aux trousses de ses derniers ses mêmes voleurs ont préférés prendre la fuite en scooter. Un des scooters sur lequel les voleurs aurait pris la fuite aurait appartenu à un ancien Président de la République Française, notre bon François qui s'en servait pour amener les croissants au petit matin à sa petite Julie. Ils ont utilisés des meuleuses qui ne venaient certainement pas de chez Bricobat car moi j'en ai acheté une dans ce même magasin elle n'a rien valu, prix attractifs mais de la daube. Les enquêteurs ont retrouvés un casque, le même que le célèbre groupe Daft Punk. La couronne retrouvée que les voleurs ont malencontreusement perdue ne serait pas celle d'Eugénie mais bien celle de l'Empereur Bokassa. Dans leurs fuites, un des voleurs aurait perdu un gilet jaune, le même qu'un célèbre manifestant connu qui était en première ligne lors des manifestations mais son nom nous a pas étés révélés. Moi je n'aurai quelques petits conseils pour ce qui est question d'alarme faites appel à Verisure cette société font des promotions en ce moment moi perso j'ai eu 3 mois gratuits. Pour les fenêtres il y a un célèbre animateur télé et radio qui en fait de la pub actuellement et qui promet 20 pour cent de rabais pour 10 000 euros de pose. D'après la responsable du Musée Madame Descars, la sécurité a connu des failles les agents de sécurité qui n'étaient pas armés ont fait leur job elle nous a précisé que des agents auraient étés pris à partie par un des voleurs qui ont courus après ses mêmes agents avec leurs meuleuses après Massacre à la tronçonneuse, un remake Massacre à la meuleuse. Suite à l'intervention de cette même personne, le cerveau seraient déjà en prison à la Santé surement une fake news. Certains bijoux auraient étés retrouvés sur le site Le Bon Coin. A partir de ce jour la sécurité de ce monument parisien sera assurée par Steven Seagal. La Ministre de la Culture, même Dati qui vise la maire de la ville lumière surtout en période de Noël pour elle il n'y a eu aucune faille lors de ce vol surtout aucune faille pour le travail effectué par ses malfrats

Je ne manquerai pas de revenir vers vous si j'ai des nouvelles sur cette affaire rocambole
.

• .

Ton texte est un bijou bien rigoler félicitations bonne soirée devant Bfm !!!!!!!! en tout cas tiens nous au courant si tu recueilles d'autres vraies ou fausses informations bonne soirée

Retour