• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dernière Lettre

Camille777

Nouveau poète
Ce fait déjà une année , Que je passe loin de toi . Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai plus relu ta lettre , Pour retrouver ta présence a mais coté , Quand j'ai relu ta lettre des larmes se mirent à couler de mes yeux . Qui me fit repenser à toi en uniforme. Tu m'avais promis de revenir, Moi je t'avais promis de te soutenir, Dans ta lettre tu me décris la vie que tu vis . Les nuits passent sans toi, Pendant c'est nuit mon coeur détruit tout sauf ton image, En espérant que tu reviennes bientôt. Je reçois une autre de tes lettres , Qui me fait ressentir que ça sera la dernière . Tu me disais que les tirs fusaient derrière toi, Tu as pu apprendre que la guerre n'a pas de barrière. Tu la appris quand une balle s'est logée dans ton coeur , Tu m'expliques dans cette lettre que tu ne reviendrais put . Et quel dit d'embrasser nos proches , Car tu as donné ta vie au champ bataille . C.O

Retour