• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dernière chance ..................

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sakyna
  • Date de début Date de début

sakyna

Nouveau poète
Une dernière chance je veux te laisser , de m'aimer , me cherir à en mourir , des enfants je te donnerais,
Une dernière chance je te laisse de me guerir des trois plus grossses blessures dans mon coeur,
Car meutrière fut la derniere , la disparition brutale de Malik m'a enormement affecter ,
Je veux t'offrir mon coeur , mon ame , mon corps , ma vie pour toute la vie,
Allah je t'en pris , laisse moi gouter au bonheur , a la chaleur de l'amour , a vivre enfin une vie sns mort tragique
Allah , il y à peu tu m'a envoyer un ange , laisse moi l'aimer , le cherir , construire qui sait un avenir ,
Ange mysterieu je t'offre mon coeur , mon ame , mon corps, pour toute la vie ....!!!
Je ne devoilerais pas ton identité car trop precieu tu es a mes yeux .....

jespere ke dieu tecoutera ma reuss car tu merite detre heureuse et pa skil tarive de perdre c personne en si pe tem jespere ke la personne ke tu parle arivera a te rendre heureuse car c tous ske jvoudrai pr toi je taime jte le dirai jamai assez ma reuss

cool, bien écrit, surtout plein d'émotion, j'aimerais que tes jours futurs soient comme tu le désires.

Retour