• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

depuis ta mort je broi du noir

tchoutchou

Nouveau poète
PAPA tu me manke tro depuis ta mort il y a 2 semaine c les 2 pire semaine de ma life papa ta laisser et trou enorme dans mon coeur jai ke 13 ans papa timagine pa la souffrance ke c le pire pour moi c ke 10 min avant ta mort au telephone je tes di "tu me fai jte deteste" je regrette de tavoir di sa papa jle regrette telement tu ante tt les nuit mes reve tu et la partou ou je vai mes je ne peu pas te voir je serai prette a tous pour te voir une dernier foi et te dire " PAPA JE T'AIME PKT" le pire jour de ma vie cetai le jour de ton entermant jdevai prononcer un discour mes jles jamais fini psk cetai tro dure tro dure ak la souffrance ke javais . tt les jour je pleur en croyan te voir mes se net kune onbre qui reflette dans la vitre du salon maman a refai un crise de sa maladie une educatrice a desider de nous placer provisoirement juska ske maman va mieu mes c dure tu c de vivre sans toi ni maman elle ne veu pu vivre psk tes pu la aujourdhui normalemebt tu aurai eu 43 ans tu c pas la douleur ke sa me fait jai pleurer tt la journer jen peu plus . si tu voi se poeme jtien a te dire PAPA J'AIME FORT TU ME MANKE TRO ET JVEU KTU SOI EN PAIS LA HAUT . je sans komme un vide sou mes pied tes tro loin de moi jtm pkt

Retour