• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

demande en mariage

burst

Poète libéré
Depuis 5 ans, tu me supporte et je te supporte Malgré mes mauvaises humeurs tu reste Heureusement, car on vit une belle histoire Je suis heureuse de te nos trouvaille Et de fonder une famille avec toi Notre fille est le fruit de nos entrailles Avec toi, mon cœur est rempli d’amour Mon âme est débordante de désir Toutes mes pensées sont tournées vers notre avenir Je sais ce que je te disais Jamais, je ne te le demanderai Mais il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis Et ca je l’ai bien compris Mon cœur, je te le demande Par cet écrit, car j’y pense depuis quelque années Et c’est toujours dans un coin de ma tête et ne veut pas se déloger Mon cœur, veux tu m’épouser ? Ta réponse ne doit pas être instantanée Mais bien réfléchi avant de me la donner Même-ci, je suis impatiente de savoir Notre mariage peut ce faire dans quelques années Je veux juste vivre avec toi En étant ta femme et toi mon mari Je veux juste te le prouver en ce grand jour qui nous liera Je t’aime mon amour Quelques soit ta réponse Je serai toujours avec toi

Retour