• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Demain

Robert

Nouveau poète
Demain, demain,
Demain ca va passer,
Ma vie quotidienne, je vais laissé!
Je monte dans ma voiture,
Pour être dans le pays de mon future!

Mon boulot, d `habitude, je m`enfui,
Je vais faire des autres choses aujourd`hui!
Demain quand je suis au volant,
Mon coeur serai bien brûlant!

Avec mes pneus sur le goudron,
Je me sens très bon,
Et avec mon reservoir plein de gazole,
Je suivre les étoiles!

Demain, je serai en route,
pour voir mes chères sans doute!
Je serai là, pour goutter le sens de la vie!
Bientôt, je serai dans les bras de ma belle Marie!

Merci a tous mes amies, pour me souhaiter un bon anniversaire et une bonne route!
Bisous bisous bisous, au fond de mon coeur!xxxxx

je te reconnais bien là, vols vers ta belle et profite bien de vos retrouvailles.
alors bon anniversaire et bonne route
bises, chris

voilà je découvre ton poème.....et il est magnifique tellement tu ressens ce que tu dis.....que du bonheur, que de la joie pour aller auprès de Marie......profites bien de chaque instant Robert surtout..........!!!!
Bisous à vous deux !
Chriss

RIGOLO !!! très detendu...et je te desire tout de bon...quand tu retrouveras MARIE...mais apuie pas trop sur l`accelarateur...fait atention au "gazole"...et ne pète pas un "soupape"...grippe pas le moteur...pour le futur...ça serait...nefaste !!...

je suis très heureuse pour toi , que tu retrouve l'amour de ta vie Marie...magnifique poème , et je te souhaite tous le bonheur du monde bisous a vous deux

joli poème , bon courage a toi, sur le chemin de la vie, je te la souhaite mieux remplie, la solitude n'est pas bonne en général , on est fait pour aimer et être aimé

que du bonheur tes ecrits Robert!je vous souhaitent à tous les deux une longue vie pleine d'amour!gros bisous à toi mon ami!angie

HO QUE C EST BAEU L AMOUR ET JE VOUS SOUHAITE D ETRE HEUREUX ROBERT !!!!!!!!!!!!!!!!PROFITE DE CHAQUE INSTANT ET PLEINEMENT AVEC MARI !!!!!!!!!!!!!MERCI POUR CETTE EMOTION !!!!!!!!!!!!!BRAVO AMITIER BISOUS A TOUT DEUX ISA

Retour