• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

deception

alvadi

Maître Poète
j'ai vraiment eu la chance de rencontrer des salopes et c'est comme sa que je les appels ,sa ma ouvert les yeux ,quand tu es quelqu'un de bien le malheur de tomber sur des gens qui ont, ni le respect de me comprendre, ni la compréhension de comprendre la vie que je mène , leur égoïsme permanente envers les autres les mensonges .
aux départ elle te dit : t’inquiète pas c'est finie avec mon ex ,je veut une relations sérieuse.
moi : super c'est bien enfin quelqu'un d'aussi honnête et compréhensif , et même pas 3 semaine de couple.
elle: je crois que j'aime encore mon ex ,ou je crois que je suis pas prête encor pour entamé une relations avec toi .
moi : putain j'en étais sur la salope , tu as un cerveau pour réfléchir avant de venir jouer comme sa , le défilé de mode pour les salopes c'est pas avec moi sa m'enchante pas trop , je n'aime pas tu vois à un moment il faut grandir et se préparer avant de chercher autres choses .
elle : tu es un conard pourquoi tu m'insulte .
moi : attend tu viens avec moi te mettre en couple 3 semaine ,tu t'es affiché avec moi devant mes amis préférer , tu salie mon image en tant que quelqu'un de très honnêtes et respectueux envers les autres , et tu prétend dire que c'est rien sa , sa va pas tu es très malade tu c'est pas se que c'est vraiment se respecté soit même avant d'être respecté toi , tu as trahie tes mots et pour tous dire de ma part tu es une grosse salopes. va voire la bas si j'y suis .édité par alvadi vita

Retour