• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dealer/guetteur...

maroc59

Maître Poète
Pôle emploi recherche activement...URGENT !

Dans le cadre du développement du trafic de drogue dans certaines villes, nous cherchons rapidement DEALER/GUETTEUR en ville comme à la campagne.

Vos principales missions seront :
- Avertir le plus rapidement possible de l'arrivée de la police (national et municipal ).
- Accuellir les clients (100 à 200 personnes par jours).
- Intimider les riverains et les dissuader de pénétrer dans la ville et la campagne.
- Détériorer aux maximum les lieux communs des riverains, voitures, espace verts avec vos détritus, emballage, papiers etc.

Vous êtes idéalement mineurs d'un naturel fainéant.
Vous aimez l'argent facile et vous n'avez pas peur de crier.
Vous avez comme but dans la vie de devenir chômeur.

Ce poste est pour vous !

Possibilité évolution rapide.

Salaire net d'impôt : 200€
Prime, ticket resto, congé payé, mutuelle, frais transport etc.

Une réunion d'information aura lieu le 1er lundi de chaque mois dans les locaux du Pôle emploi le plus proche de chez vous.

Quelle triste réalité. Je réside pas très loind'une cité et des gamins de 14 25 ans assis sur une chaise au bord du trottoir font les guetteurs......

Ce job se trouve dans qu'elle téci et si tu veux j'ai des contacts j'en connais aux 300 miles je connais Mouloud, le gros Momo celui qui roule en Benz sans permis sans assurance et que même pour démarrer il branche les fils entre eux, Abdel celui qui te roule dans la farine et il y a aussi leur cousin qui fait souvent des allers retours au bled chargé comme une mule a bon entendeur salut merci pour l'info amicalement Kinkin

Retour