• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dealer et drogué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiarra
  • Date de début Date de début

kiarra

Nouveau poète
La journée commence tard
Pour vendre des pétards
Cocaïnes ou extasy
Pour rester happy
S'droguer, tirer une teuf
Se faire coincer par un keuf.
Notre famille nous renis
Et même nos meilleurs amis
Puis on en a de nouveaux
Quand on devient accros
La drogue nous fait payer
De notre iddentité.
On en prend et reprend
Puis on en revend
Les billets ainsi
Se multiplient
Sans jamais s'arreter
Dealer et drogué.

ouaaaa, comment fais tu pour ecrire comme sa!
c'est profond et ca donne envis de le lire plusieurs fois!!
bravos

... Vraiment un sujet tabou .. qui répond par un poème très bien écrit j'aime beacoup les poèmes .. ou l'on retrouve les sujets que le monde n'ose pas aborder ! :P

japrecie bocoup ce ke tu dit a prop de cette criss de drogue a marde tu a tou a fait raison jaime vraiment se poeme et oue komme tuu pe voir c un ga ki te repond a sa lol ya nen bocoup ki fume c vrai mais moi javou jai essayer une foi komme tiou les ga mais jai po aimer les effet secondaire entouka jtrouve ke ton poeme et reele et sincere c cool yen na plus bocoup ki ose parler du monde komme sa vien lire les kelke mien ke jai pi tvera ke jai po tor non pls dans mai poeme entouka bonne continuation kiss tention a toi et prend soin de toi

tu as bien raison c un visssss....g plusieurs amis ki son tombé dans cette engrenage mais bocoup d'entre ce dise ne pas etre accros....c tellement rare de voir une pers ki en parle librement ce sujet est taboue....eh oui malheureusement je te felicite vraiment pour cette vérité fait attention a toi tête mes amitiés

Retour