L'adolescence ? Ah oui, je vois l'adolescence pas tout les jours facile mais l'adolescence est une étape importante dans la vie d'un garçon ou d'une fille. Enfaite les ados arrivé(e) à un certain âge, sa comprend plus rien à la vie, l'adolescence c'est là où on rencontre notre premier amour, celui qui nous fais chavirée.. Vous savez ? Celui qu'on crois être le bon puis quand tout lâches on s'effondre comme une grosse merde. Enfaite être un(e) ados c'est nul, nul. Enfaite l'étape la plus mieux dans nos vies c'est celle ou l'on est encore dans le berceau, La au moin personne pour nous détruire ou nous brisé le cœur, à cette étape de la vie on ne comprend pas encore grand-chose c'est quand on grandit qu'on vois à quel point la vie est nul, on rencontre des personnes qu'on voudrais ne pas avoir rencontré, ya des personnes de qui vous ne pouvez plus vous séparez tellement elle vous sont indispensable à votre vie. L'adolécense n'est pus la même qu'avant les filles de maintenant arrivée à 12ans pour le plupart ne sont déjà plus viérge, fume 15 clopes par jours, viennent au bahut avec un sac longchamp au bras, talon de 7cm de haut et j'en passe. What's the fuck ? C'est quoi ce bordel ? Moi a 12 ans j'etait encore sur un banc avec mes "copines". Cette putain de génération j'ai 12ans sa fais 3 jours j'suis avec mon " Keum" mais je sais déjà que c'est l'homme de ma vie ! Mais euh.. ? allez vous pendre quoi. vous avez 12 ans quoi arrêtez vos délires de gamine sérieusement. Même moi bientôt 15ans dans 4mois j'ai jamais dit a un mec que c'etait l'homme de ma vie, si peut-être mais je le penser vrément et sa ne faisai pas 3 jours que j'etait avec. Voilà à quoi resemble l'adolésence de maintenant ! Et à mon avis avec les années sa va empiré.