• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

De l'appel à la rencontre

Eros59

Grand poète
Un jour un appel viens ensoleillé mon espoir une longue discussion s engage et l amour commence a naître
Une parole un geste une discussion et nos âme se sont connues elle sourit elle parle elle raconte comment elle voudrais que la rencontre se passe un peut stressé
Puis viens le jour de la rencontre face a moi je retrouve l'élu de ma vie elle m'offre un café fume une cigarette et commence a préparé le repas
Je la retrouve dans la cuisine et continu a parlé de l'avenir elle me dis que je suis tel qu'elle imaginé dans nos dialogue
Nous nous sommes enlacé embrassé fougueusement et notre amour a grandit de plus en plus je sent la chaleur de son corps sur ma chemise elle m appel chérie et moi mon cœur. Nous avons passé un week-end ensemble pleins de dialogue d'amour de baiser de passion
A la fin du week-end elle me dis de revenir très vite a ces côté je lui répond oui car sans toi je serai perdu

A toi l'amour de ma vie

Une prose amoureuse
Je repasse te lire
Après quelques petits *couacs* à corriger

pour un.premier essai

je salue et les mots authentiques et touchants et ta spontanéité à faire partager " Notre bonheur"

baisers mon cœur..
jojo

Retour