Nous avons étés les meilleurs amis du monde, Nous avons ensemble fait des rondes, Des jeux d'enfants bien innocents, Des jeux d'enfants pas si innocents... Nous avons jouer, nous avons rit, Et en fin de comptes on a grandit, De l'un, de l'autre, on s'est rapproché, Et puis de peur, je me suis éloignée. J'imaginais tes douleurs, Sans me rendre compte à quel point tu en bavais, Sans jamais comprendre combien tu souffrais, Simplement parce que j'avais trop peur. J'ai vus notre amour s'épanouir, Et j'ai eu peur de me perdre, Et j'ai eu peur de te perdre, Et j'ai eu peur de souffrir. Mais ce n'est pas tout, J'ai eu peur que tu me repousses, J'ai eu peur que tu comprennes tout, Tous mes défauts, toutes mes frousses. J'ai eu un moment d'extrême frayeur, J'ai cru que je t'avais perdu, Et malgré tes doutes et tes peurs, Tu es quand-même revenu! Nous avons à nouveau joué, Mais cette fois avec la réalité, Nous nous sommes montré notre amitié, Notre amour dans nos coeurs a été scellé. Malheureusement j'ai fini par craquer, Et cinq ans après j'ai encore tout chamboulé, Toute ta vie je n'ai fait que te bouleverser, Je t'ai dit la vérité sur notre passé... J'aurais du te laisser partir, Jamais je n'aurais du te laisser revenir, ça n'aurait jamais pu être pire, Car maintenant, tu connais mes vrais sentiments sans les ressentir! Comment peut-on, maintenant, se réjouir? Comment peut-on, maintenant, se reconstruire? Dois-je à nouveau te laisser partir? Ou aurais-je, moi, le courage d'en finir? Mais si je t'abandonne à nouveau, Comment réagiras-tu, mon amour? De nombreuses craintes s'emparent de moi. Je ne veux plus que protéger ton bonheur, Même si c'est au détriment du mien...