• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

De l'amour à la haire, voilà comment je t'aime.

Raphiiii

Nouveau poète
Pour toi, un garçon sur qui je suis tombé sous le charme.. Tu m'as parlée, en me disant des phrases trop mignonnes, je rigolai, te demandé si " t'avais des crises? " , tu me disais que t'étais sérieux, " fais moi confiance .. " la phrase qui m'a fais réfléchir.. &Ducoup, le soir, écoutant de la musique j'ai pensé a tout ce que tu m'a dis, j'ai commencé à y croire, tu continuais à me dire tout sa. Maintenant que j'y crois sentimentalement, je suis tombé amoureuse, oui, ne m'en veut pas silteplais, tes paroles m'ont trop inspirés, d'habitude, je n'aime pas les personnes aussi vite que toi, mais toi , tu m'as blasé.. T'a tout ce que j'aime chez un garçon, tes manières, ta façon de parlé... Depuis nos premières journées, je ne fais que pensée, pensée à toi, à nos moments, nos conneries, laisse tombé, je suis trop attachée.. Excuse-moi si tout sa ne sortent pas, je ne veut pas gaché notre amitié par mon putain d'amour, j'espère oublié, &prendre que de l'amitié avec toi.. Oui, j'essaie de te considéré comme un ami, mon meilleur ami tant qu'a faire, mais pas gaché notre amitié par mon amour , putain de cupidon a la con!
 
MAGNIFIQUE !!! *_*
Arete Sur kil veut ossi de lamour avec toi !! <3 Bisouuuuuss et o faite !! C MAGNIFIQUE !!!
 
Retour
Haut