crame
Nouveau poète
ton regard se pose sur mon visage
tu es pensif comme si tu regardais un paysage
tes yeux sont remplis de larmes
je vois de la tristesse , aucune âme
je pose ma main sur la tienne
tu me regarde et tu serre la mienne
tu me dit que tu m'aime
mais l'amour que je te porte n'est pas le même
j'aime me sentir auprés de toi
mon ami , rassure moi
tu m'aprécie beaucoup , tu aimerais connaitre l'amour avec moi
moi je ne peut pas , je veut rester fidéle en amitié avec toi
j'ai peur de te blésser ,si je doit t'avouer que tu ne m'intéresse pas
mon ami , ne soit pas désoler , il n'y a pas que moi
c'est vrais que cela ma traverser l'esprit de le faire une fois
te contenter , te donner des baisers et finir la nuit au lit avec toi
tu es plaisant , charmant , sympa , mais je ne peut pas
n'insiste pas mon ami , tu me perderas
et j'aurais trop de mal de ce coté la !
pour toi l'amour que tu me porte est bien réelle , c'est sympathique
pour moi , je te porte un amour platonique
je ne suis pas fait pour toi mon ami !
arrête se regard mon ami
tu a l'air si triste , si mélancolique
allez vient que je te serre dans mes bras , je ne suis pas synique
je t'embrasse tendrement , tu ferme les yeux
tu me dis tout bas , je suis heureux
d'avoir un ami comme toi
ne m'abandonne pas
je suis si triste de ma vie , si tu savait
tu es le seul a me conprendre comme tu le sait
il est vrais que ton amitié est plus importante qu'une nuit d'amour
la je te donne raison , rien n'est plus beau qu'un ami qu'ont tien pour toujour
l'amitié et l'amour peuvent faire du dégats
être bien dans sa tête et son corp c'est déja sa !
je te fait un bisou mon coeur
arrête tes pleurent
je te revois demain , c'est promis juré
aime moi , mais en amitié
et si sa ne va pas , vient me voir
je me ferais un plaisir de te reçevoir .
tu es pensif comme si tu regardais un paysage
tes yeux sont remplis de larmes
je vois de la tristesse , aucune âme
je pose ma main sur la tienne
tu me regarde et tu serre la mienne
tu me dit que tu m'aime
mais l'amour que je te porte n'est pas le même
j'aime me sentir auprés de toi
mon ami , rassure moi
tu m'aprécie beaucoup , tu aimerais connaitre l'amour avec moi
moi je ne peut pas , je veut rester fidéle en amitié avec toi
j'ai peur de te blésser ,si je doit t'avouer que tu ne m'intéresse pas
mon ami , ne soit pas désoler , il n'y a pas que moi
c'est vrais que cela ma traverser l'esprit de le faire une fois
te contenter , te donner des baisers et finir la nuit au lit avec toi
tu es plaisant , charmant , sympa , mais je ne peut pas
n'insiste pas mon ami , tu me perderas
et j'aurais trop de mal de ce coté la !
pour toi l'amour que tu me porte est bien réelle , c'est sympathique
pour moi , je te porte un amour platonique
je ne suis pas fait pour toi mon ami !
arrête se regard mon ami
tu a l'air si triste , si mélancolique
allez vient que je te serre dans mes bras , je ne suis pas synique
je t'embrasse tendrement , tu ferme les yeux
tu me dis tout bas , je suis heureux
d'avoir un ami comme toi
ne m'abandonne pas
je suis si triste de ma vie , si tu savait
tu es le seul a me conprendre comme tu le sait
il est vrais que ton amitié est plus importante qu'une nuit d'amour
la je te donne raison , rien n'est plus beau qu'un ami qu'ont tien pour toujour
l'amitié et l'amour peuvent faire du dégats
être bien dans sa tête et son corp c'est déja sa !
je te fait un bisou mon coeur
arrête tes pleurent
je te revois demain , c'est promis juré
aime moi , mais en amitié
et si sa ne va pas , vient me voir
je me ferais un plaisir de te reçevoir .