Missjulie
Nouveau poète
Dans tes yeux j'apperçois le bonheurs ,
De te voir chaque jours auprès de moi ton coeur contre le mien ,
Nos lèvres se toucher ,
Et faire revivre nos espoirs qui était perdu .
Tu m'as dit que tu m'aimais ,
A ce moments la je ne te croyais pas ,
Mais tu était timide ,
Alors je me suis dit que tu était sincère .
Ensuite je t'es fait attendre quelque temps ,
Je ne s'avais pas si nous deux sa pourrais marcher ,
Apres je suis venu a toi ,
Tu était un peux strsser pour la réponse ensuite je t'ai dit ...
Que je voulais bien être a te côtée ,
Car en te regardant mon coeur battait a 100 ,
On sait parler pendant un moments ,
Désormais on et ensemble et heureux .
Je t'es rencontré jamais je le regretterais ,
Tu et ma plus belle rencontre ,
Mon plus beau bonheurs mon plus beau sourire ,
Je t'aime a la vie a la mort mon bébé strong>
Je serais toujours là pour toi
De te voir chaque jours auprès de moi ton coeur contre le mien ,
Nos lèvres se toucher ,
Et faire revivre nos espoirs qui était perdu .
Tu m'as dit que tu m'aimais ,
A ce moments la je ne te croyais pas ,
Mais tu était timide ,
Alors je me suis dit que tu était sincère .
Ensuite je t'es fait attendre quelque temps ,
Je ne s'avais pas si nous deux sa pourrais marcher ,
Apres je suis venu a toi ,
Tu était un peux strsser pour la réponse ensuite je t'ai dit ...
Que je voulais bien être a te côtée ,
Car en te regardant mon coeur battait a 100 ,
On sait parler pendant un moments ,
Désormais on et ensemble et heureux .
Je t'es rencontré jamais je le regretterais ,
Tu et ma plus belle rencontre ,
Mon plus beau bonheurs mon plus beau sourire ,
Je t'aime a la vie a la mort mon bébé strong>
Je serais toujours là pour toi