Mektoubdestin
Nouveau poète
Dans tes bras je suis si bien, Quand je sens battre ton cœur, Serrée tendrement contre ton sein, Je me laisse fondre de bonheur ! Je m’étire sous ton regard souple et féline, Fermant les yeux, tu souris tendrement, Heureux de me sentir contre toi si câline, Tu m’embrasses amoureusement ! Mon corps chaud vibrant de désir, Sous tes yeux débordant d’affection, Est impatient de se fondre de plaisir Entre tes mains fébriles de passion ! Je voudrais tant te dire et te redire, Que sous tes mains je me sens revivre, Je suis si heureuse de me sentir Tellement sensible à ton désir ! Oubliant le monde et ses horreurs, Je vis le plein bonheur dans tes bras. Je profite de ces instants de douceur, Craignant qu'on ne me sépare de toi ! Sous tes caresses mon corps se réveille, Il est lentement parcouru de désir, Tu sais alors, lui apporter les merveilles Qui lui prodiguent un profond plaisir ! J’aime tant entendre les soupirs Qui montent de ton âme comblée, J’aime me lover dans ton sourire, Et doucement me laisser bercer ! Toute la nuit, je me cache dans tes bras, Sombrant dans une ivresse féerique, Je me blottis très fort contre toi, Pour goûter à cette volupté magique ! Que de désir, que de promesses, Dans notre amour, dans notre nid, Que de plaisir, que de tendresse, Que du bonheur dans notre vie !