• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans tes bras ...

Mektoubdestin

Nouveau poète
Dans tes bras je suis si bien, Quand je sens battre ton cœur, Serrée tendrement contre ton sein, Je me laisse fondre de bonheur ! Je m’étire sous ton regard souple et féline, Fermant les yeux, tu souris tendrement, Heureux de me sentir contre toi si câline, Tu m’embrasses amoureusement ! Mon corps chaud vibrant de désir, Sous tes yeux débordant d’affection, Est impatient de se fondre de plaisir Entre tes mains fébriles de passion ! Je voudrais tant te dire et te redire, Que sous tes mains je me sens revivre, Je suis si heureuse de me sentir Tellement sensible à ton désir ! Oubliant le monde et ses horreurs, Je vis le plein bonheur dans tes bras. Je profite de ces instants de douceur, Craignant qu'on ne me sépare de toi ! Sous tes caresses mon corps se réveille, Il est lentement parcouru de désir, Tu sais alors, lui apporter les merveilles Qui lui prodiguent un profond plaisir ! J’aime tant entendre les soupirs Qui montent de ton âme comblée, J’aime me lover dans ton sourire, Et doucement me laisser bercer ! Toute la nuit, je me cache dans tes bras, Sombrant dans une ivresse féerique, Je me blottis très fort contre toi, Pour goûter à cette volupté magique ! Que de désir, que de promesses, Dans notre amour, dans notre nid, Que de plaisir, que de tendresse, Que du bonheur dans notre vie !

Retour