• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DANS NOS RÊVES LES PLUS FOUS

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
Je voudrais avoir le temps de vous connaître, mais ce temps me manque Je voudrais pouvoir être là le matin, mais je ne veux pas Permet moi jeune fille de te montré ce que je ressent Je parie que pour vous, Vous sentez comme je suis pressé vous donner ce coeur comme vous le souhaitez jusqu'à ce que vous en avez assez Bouteilles de champagne, je vais devoir rester dans cette position lèvres sur les tiennes Je suis un homme heureux maintenant Nécessitant une intervention nous pouvons y passer toute la nuit Si vous venez écouter commencé à ralentir, oui nous pourrions arriver à provoquer tout ce que j'ai besoin Un tout petit peu de ton amour Les projecteurs sur nous ne sont pas assez lumineux bébés Je pense que tu me rend fou Je fais ce que je dois faire pour l'obtenir Je l'avoue, la façon dont vous vous déplacez me fait perdre la tête Alors prends ma main Il est bien de rouler avec moi, nous juste dans les rêves les plus fous

Retour