• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans mon coeur ...

adelinette

Nouveau poète
Dans mon coeur ...
J'ai graver ton nom sur un arbre le bucheron la couper
J'ai graver ton nom sur le sable le mer la effecer
Et j'ai graver topn nom dans mons coeur il y est rester !!!!

Je t'aime !!!!
 
Retour
Haut