diaknostik
Nouveau poète
Coté cœur, je pense qu’a toi ; Dans mon cœur, pèse le poids d’un amour infiniment vrai ; Sur mon cœur jailli du sang saccadé au rythme de ton être ; Au fond de mon cœur, des éclats de voix solitaires ; Coté cœur, un ange trouve sa demeure ; Dans mon cœur place une couronne reine ; Sur mon cœur, tu es la fréquence ; Au fond de mon cœur tu imprimes tes sonorités ; Coté cœur, la joie de revivre les jours merveilleux m’anime ; Dans mon cœur, ta fascinante créature m’assassine ; Sur mon cœur, s’épanoui une chaleureuse douceur ; Au fond de mon cœur, un parfum d’amour frôle mon odorat ; Coté cœur y’avait le froid ; Dans mon cœur la venue de la chaleur ; Sur mon cœur tombe la joie d’aimer et fait du vent d’amour ; Au fond de mon cœur dégage des signaux que vivre avec toi est merveilleux ; Coté cœur, tout est beau comme un ciel d’été ; Dans mon cœur se produit un parfum d’effet d’amour ; Sur mon cœur, un nuage d’amour cache les couleurs de la tristesse ; Au fond de mon cœur tout est lumière du monde ; Coté cœur enfin se lève un soleil qui ne se couche ; Dans mon cœur, une pluie tombante d’amour pour toi ; Sur mon cœur nage des nappes d’amour ; Au fond de mon cœur demeure des longs bonheurs éternels avec toi…