• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dans mes rêves

manonalexis

Nouveau poète
Dans mes rêves Je n'ai aucune raison de m'endormir, Si ce n'est pour rêver de toi, Toi qui est dans chaque un de mes soupirs, Toi que dont je rêve parfois. D'ailleurs hier soir tu étais encore dans mes songes, Mais aussi dans celui d'avant-hier et celui d'avant, Mais ce n'est pas grave dans mes mirage, tu es un ange, Et j'ai menti je rêve de toi tout le temps. Je te songe si souvent, Que tu es devenu la gardienne de mes nuits, Non tu n'es pas qu'une veilleuse, Qui m'apaise quand le sommeille me fui, Tu es la muse de mes illusion, je sais c'est pas grand-chose. Dans le réel, le destin ne nous réunis pas, Mais mes rêves réparent cette erreur, qu'elle a commise. Je sais que face à la réalité, le soleil de mes nuits n'est pas un trépas, Mais dans mes mirages entre nous, c'est juste une histoire de plus, Rien de concret, rien de sérieux, je ne suis pas fou à ce point, C'est juste de quoi m'évadé, C'est aussi pour trouver un peu de raison, dans la dérision, Avant que vienne sonner cette sadique nommé destiné.

Retour