• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dans mes pensées ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tico3ur
  • Date de début Date de début

tico3ur

Nouveau poète
Les chiffres s’entrecroisent, s’emmêlent
Mon âme s’évase dans sa bulle
Il pense à celle qu’il idolâtre, a sa belle
Mon cœur s’accélère tel un véhicule


Il bat au son de mes pensées pour toi
Et mon être fou te marque en moi
Même dans ces jours d’absence
J’y grave une sorte de présence


Toi qui fleuris en mon âme, en mon être, en mon esprit et en mon cœur
Je te réponds dans un sourire pour te montrer mon bonheur
Toi qui vogue entre les ressacs des battements de mon cœur et de mes pensées
Mon amour, ma douce, mon idylle, mon âme sœur, ma femme, mon aimée


Je pose mon ode, douce sublimation de mon amour
Pour toi bel ange, j’écrirai à vie dans chacun de mes jours :
Que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime…
Oh amour je grave en moi ton emblème


Douce femme aussi coquine es-tu
Que ton être sait me fasciner sans être la
La pensée me blesse car l’absence me tue
Mais je sais que dans quelques heures je te vois
 
"la pensée me blesse car l'absence me tue", c'est un très beau vers, au reflet de ton poème. J'aime beaucoup
 
Romantique est ton poème j'aime beaucoup bravo,+1vote à bientôt Amitiés
 
Retour
Haut